Aspirateur roomba, nettoyer sa maison au quotidien sans se fatiguer

Aspirateur roomba, nettoyer sa maison au quotidien sans se fatiguer

octobre 23, 2018 0 Par Jean Chrysostome

Avec les poussières, les miettes et les saletés qui s’accumulent aux quotidiens, le nettoyage devient extrêmement fatigant. Pourtant, avec un robot aspirateur alliant systèmes de nettoyage puissant et capteurs intelligents, faire le ménage peut se transformer en véritable passe-temps.

Un robot aspirateur intelligent pour vous accompagner dans votre quotidien

Parce que votre maison doit rester propre en permanence pour préserver la santé de votre famille, le nettoyage doit se faire tous les jours. Cependant, tout le monde sait à quel point il est pénible de nettoyer toute une maison quotidiennement surtout quand on a des animaux de compagnies qui laissent des poils partout. C’est justement pour cette raison qu’iRobot (voir le roomba comparatif), la marque mondialement reconnue dans les appareils ménagers, a fabriqué spécialement cet aspirateur intelligent pour vous faciliter la tâche. Il est conçu pour s’adapter à tout type d’environnement et pour circuler sans problème dans l’intégralité de votre maison afin d’aspirer parfaitement vos sols. De ce fait, vous aurez plus de temps à consacrer à d’autres passe-temps plus divertissants.

Particularités de ce robot

S’il existe des robots aspirateurs intelligents, ce modèle d’iRobot en fait partie des tops. En effet, doté d’une suite complète de capteurs intelligents, le robot peut s’orienter dans votre maison sans votre aide. Dans ce sens, il est apte à passer vos meubles tout en contournant les objets encombrants pour pouvoir nettoyer les sols en profondeurs. Grâce au capteur Dirt Detect, il détecte automatiquement les saletés et nettoie efficacement les zones difficiles d’accès. Poils d’animaux, cheveux ou poussières, aucun élément ne peut résister à cet aspirateur. Étant guidé par un logiciel de navigation de pointe, il est capable de nettoyer n’importe quel type de sol tout en adaptant sa trajectoire en fonction de la surface à nettoyer. De plus, ce robot est contrôlable à partir de votre portable grâce à l’application iRobot Home. Cela vous permet de planifier le balayage et les cycles de nettoyage sans que vous soyez chez vous.
En un terme, cet aspirateur d’iRobot est votre meilleur allié pour le nettoyage au propre de votre humble demeure.