Comment gagner de l’argent avec Whatsapp

Comment gagner de l’argent avec Whatsapp

juin 30, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Comment gagner de l’argent avec Whatsapp

Maintenant, les créateurs de vidéos sur Facebook pourraient gagner de la publicité, mais WhatsApp ne fournit pas aux utilisateurs une telle opportunité de revenu direct pour partager tout travail créatif ou statut avec les gens. Néanmoins, vous pouvez mettre en place des procédures simples si vous voulez gagner de l’argent avec WhatsApp.

La seule exigence est d’avoir une énorme liste de contacts dans votre WhatsApp.

Les personnes intéressées à gagner de l’argent sans aucun investissement et les plates-formes sociales sont les moyens d’atteindre l’objectif.

Envoyer une URL courte de l’article utile, fournir des emplois rémunérés à des personnes qualifiées sont le moyen le plus facile de gagner de l’argent avec WhatsApp indirectement.

Laisse-moi t’expliquer.

1. Supposons que vos amis s’intéressent à la lecture d’articles en ligne ou à la navigation sur le site Web des meilleurs statuts. Ce que vous pouvez faire, c’est de trouver de tels sites Web et de raccourcir les liens à l’aide d’un raccourcisseur d’URL. J’ai également décrit le guide étape par étape à peu près de la même chose dans cet article.

2. Un autre est tout à fait différent mais durable. Sur Internet, il existe de nombreux emplois rémunérés en ligne. Certains d’entre eux sont dactylographier à la maison, pdf à MS Word writing etc. Beaucoup d’entreprises fournissent des sondages pour se faire payer. La chose à faire est de prendre les œuvres de ces sites Web et de les publier dans un groupe WhatsApp. Si quelqu’un est qualifié, il/elle le fera pour vous et vous les payez directement à partir du montant que vous êtes payé par les entreprises pour ce travail. Normalement, le taux que vous recevez se situe entre 2 $ et 10 $ par page.

Vous décidez combien vous garderiez et combien vous donneriez aux personnes qui ont travaillé pour cela.

Mais ce n’est pas la fin.

Des étapes plus simples sont décrites ici dans cet article pour atteindre l’objectif de 20 à 100 $ par jour.

revenu whatsapp

Au sujet du revenu :

Cela dépend de votre effort. Autant de temps que vous passez sur WhatsApp en travaillant avec ces étapes, vous gagnerez en conséquence.

WhatsApp est une application sociale très populaire de nos jours et si vous pouvez en profiter pour vos objectifs commerciaux, vous pouvez facilement faire d’énormes gains en restant à la maison.

Comment obtenir ce 500 ? En savoir plus

Dans cet article, je vais partager des stratégies 100% éprouvées qui vous aideront sûrement à gagner un revenu décent en utilisant WhatsApp.
Comment WhatsApp fait-il de l’argent ?
WhatsApp a de nombreuses façons de gagner de l’argent, mais de connaître la théorie derrière cela, est assez longue. Mais pour le rendre super facile, je partage quelques champs de ses gains.
Inscription et frais annuels (encore gratuits dans certains pays).
Suivi des intérêts des utilisateurs et affichage de publicités ciblées sur Facebook.
La source la plus élémentaire est les frais annuels. Mais comme cette entreprise est entreprise par Facebook, cette WhatsApp fait maintenant partie de Facebook. Et le revenu total de Facebook n’est pas seulement calculé le WhatsApp. Mais, sur une ligne, la principale source de revenu est constituée par les frais annuels que vous devez payer chaque année.

Continuons, comment gagner de l’argent avec WhatsApp maintenant !…….

Voici le marché…..

Dans une phrase, vous avez juste besoin d’un compte dans WhatsApp. Ensuite, vous pouvez commencer quelques méthodes pour accomplir votre travail. Ici, je vais maintenant raconter la technique maître du marketing d’affiliation qui n’a jamais été révélé avant. Avec cela, vous connaîtrez également d’autres façons alternatives de gagner de l’argent avec Whatsapp.

Donc, si vous cherchez des moyens de gagner de l’argent avec WhatsApp, lisez les méthodes ci-dessous étape par étape :
1. Gagnez de l’argent en partageant vos compétences sur WhatsApp.
Si vous avez des compétences comme le design web et le développement d’applications, alors c’est une grande chance de gagner de l’argent avec WhatsApp. Vous pouvez gagner beaucoup d’argent en partageant vos compétences via les messages WhatsApp dans une photo.

Ces compétences sont des exemples, mais pas seulement, il existe de nombreux types de compétences qui sont très exigeantes sur le marché ou dans la région.

*Suivre ceci : Il suffit de créer une carte de visite pour vos services et d’envoyer cette image à tous vos contacts dans Whatsapp via des messages. Ainsi, lorsque les gens ont besoin de ces services, ils peuvent vous contacter facilement. Cela fonctionne très bien lorsque les résidents savent que vous êtes le meilleur pour cet emploi.

être payé
S’ils en ont besoin, il y a plus de chances que vous obteniez ce contrat. Donc, si vous avez de telles compétences, vous devriez profiter de WhatsApp. Il suffit de faire le travail pour eux et d’être payé.
2. Envoyer des liens d’affiliation aux utilisateurs de WhatsApp
Pensez-vous que vous devez avoir besoin de beaucoup de parents et d’amis dans votre liste de contacts pour faire du marketing d’affiliation dans Whatsapp ? même si c’est la méthode la plus recommandée pour gagner de l’argent avec WhatsApp.

Oui. C’est exact. Mais pas toujours…..