Quel est le meilleur photographe du monde ?

Quel est le meilleur photographe du monde ?

juillet 24, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Quel est le meilleur photographe du monde ?

Photographes célèbres : Si vous êtes un photographe en herbe et que vous voulez apprendre des meilleurs, jetez un coup d’oeil à ces photographes de haut niveau qui ont accompli beaucoup de choses dans un court laps de temps. Certains de ces meilleurs photographes sont peut-être connus de vous et certains ont une grande réputation dans l’histoire de la photographie. Il est intéressant de suivre le chemin de ces photographes célèbres puisque leurs photos sont une belle collection de couleurs vibrantes qui maintient la tradition vivante. La photographie n’est plus une affaire, c’est une passion pour beaucoup de gens, car ils choisissent de quitter leur emploi hautement rémunéré et de poursuivre leurs rêves, ce qui les emmène vers des pays lointains, à la rencontre de gens de cultures et d’environnements différents, inconnus de beaucoup de gens. Patience et travail acharné – rester assis dans la nature sauvage pour obtenir la photo parfaite, contribue grandement à faire des photographes professionnels. Chez ce photographe à Genève.

Photographes célèbres
1. Jimmy Nelson – Photographe célèbre
Jimmy Nelson est un photographe célèbre du Royaume-Uni et il prend des photos étonnantes depuis 1987. Depuis 2010, il travaille sur une série’Before they Pass Away’ qui l’a fait beaucoup voyager au Vietnam, au Tibet, en Afrique et ainsi de suite. Il rend visite aux tribus et prend des photos d’eux dans leur habitat naturel, ce qui est vraiment étonnant, puisque les émotions sont magnifiquement capturées dans ses photos. Sa série de la première partie lui a valu plusieurs prix internationaux et il travaille actuellement sur la deuxième partie de la série. Les œuvres photographiques de Jimmy Nelson ont été exposées dans de nombreux musées et galeries d’art de renommée internationale.
Visitez jimmy nelson.com

Tribal par le célèbre photographe Jimmy Nelson.
tribal
Tribal par le célèbre photographe Jimmy Nelson.
tribal
Tribal par le célèbre photographe Jimmy Nelson.
tribal
Tribal par le célèbre photographe Jimmy Nelson.
tribal

2. Rehahn – Photographe célèbre
Rehahn est un photographe français actuellement installé au Vietnam. Il est très populaire pour ses photographies de l’Inde, du Vietnam et de Cuba. Il a publié son premier livre – Vietnam, Mosaic of Contrasts en 2014 qui contient plus de 150 photographies du Vietnam qui se concentre spécifiquement sur la grande diversité culturelle. Selon sa biographie, “En capturant des images de ces cultures exceptionnellement contrastées, et en collectionnant leurs costumes traditionnels et leurs objets précieux, il a constitué la Precious Heritage Collection, qui est aujourd’hui le cœur du musée éponyme”. Il est aussi connu comme photographe qui capture les âmes de ses modèles. Eh bien, ce n’est pas un sens littéral, c’est juste qu’il est capable de dépeindre les formations des modèles d’une manière qui touche l’âme.
Visitez rehahn photographer.com